Source d’économie pour les clients

Les chambres CONFERENCE® équipées d’un système de visioconférence permettent à leurs utilisateurs de communiquer avec
– d’autres chambres CONFERENCE® équipées en visio
– des systèmes de visioconférence professionnels d’entreprises
– d’utilisateurs disposant d’une simple webcam

Une réunion dans une de ces espaces peut être partagée avec 16 autres lieux quelque soit leur position géographique dans le monde.

Les hôtels possédant ces équipements permettent à leurs clients et collaborateurs d’optimiser leur déplacements

Source de revenus pour l’hôtelier

En ajoutant ce service à ses chambres CONFERENCE®, un Hôtel permet à ses clients de disposer d’une véritable salle de visioconférence à l’éclairage et l’insonorisation maitrisés.

Le coût opérationnel du système est suffisamment faible pour permettre à l’Hôtel de proposer un service de haute qualité tout en effectuant une réelle plus value sur les services proposés à leurs clients.

Une telle installation permet de plus à l’Hôtel de fidéliser sa clientèle d’affaires, utilisateurs réguliers de ce type d’équipements leur permettant de communiquer avec leurs collaborateurs, partenaires et clients.

La visioconférence repensée

Notre partenaire MEET THE SKY  à adapter les équipements et services de visioconférence adaptés à de petites salles.

Contrairement à ce que certains hôteliers connaissent pour leurs salons ou salles de réunions, il n’est plus nécessaire d’effectuer de lourds investissements ou de disposer d’un personnel dédié à demeure. Tout est intégré dans le service et il n’est même plus besoin de passer par un installateur spécialisé.

La visioconférence est enfin adaptée au marché de l’hôtellerie et aux petites salles (jusqu’à 6 personnes).


 

Accéder au site

 

OU

 

Contacter
MEET THE SKY